The Walking Dead saison 9 : “Un rêve très ambitieux” pour les personnages

0

Scott Gimple tease que les personnages de The Walking Dead tentent désormais de mettre un rêve très ambitieux en place.

Pour la saison 9, Scott M. Gimple ne sera plus le showrunner de The Walking Dead mais cela ne veut pas dire pour autant qu’il quitte complètement le navire. En effet, il reste chief content officer, ce qui signifie qu’il chapeaute toute la franchise Walking Dead.

Angela Kang prendra le relais pour la saison 9 et dans son nouveau rôle de CCO, Gimple confie qu’il profite bien de la mise en place de la suite. Il garde ainsi un oeil sur le développement des choses et annonce un nouveau monde pour les survivants.

Dans une interview à TVLine, il explique : “La conclusion du conflit est en quelque sorte la conclusion d’une certaine façon de vivre qu’ils suivaient.” Il confie que les personnages sont désormais à la recherche “d’un rêve très ambitieux à mettre en place. C’est énorme.”

Il explique : “Cela exige une coopération et les enjeux sont très haut. Cela mènera à des types d’histoires différents et tout un tas de conflits.”

En fin de compte, la série sera très différente comme il a déjà été annoncé : “Une certaine sophistication entre en jeu. Ce sera une saison très différente, avec une motivation très différente.”

Pour savoir à quel point The Walking Dead changera, il faudra attendre l’automne prochain, date de son retour.

Source : TVLine / Crédit ©AMC

Partager