The Originals : Départ de casting et autres bouleversements (spoilers)

0

Le panel du PaleyFest consacré à The Originals a fait le plein d’infos sur tous les bouleversements récents.

The Originals est l’une des réussites de cette année de The CW. La série a su se démarquer de The Vampire Diaries avec un ton plus adulte et cette audace a payé. Les personnages, aux deux tiers de la saison, sont dans des situations très différentes du moment où ils ont quitté la série-mère.

Retour de Rebekah ?the-originals-depart-de-casting-et-autres-infos-sur-la-suite-haut-droite

Mais la principale question est celle du départ de la série de Claire Holt, australienne, qui joue Rebekah, la soeur de Klaus et Elijah. Ce départ est-il définitif ou ouvert ? Si elle a voulu faire une pause, elle est prête à revenir : « En ce qui me concerne, c’est un hiatus temporaire Je prends un peu de vacances au soleil, mais je vais retourner auprès de ma famille de la Nouvelle Orléans », assurant ne pas avoir été poussée en dehors de la série : elle est restée éloignée de ses proches trop longtemps et avait envie de les revoir. Elle prévient donc : « Je ne suis pas prête à abandonner les Mikaelsons. J’espère qu’il y a plein d’autres histoires à raconter. »Et Julie Plec a confirmé avoir déjà une idée sur son retour.

Le côté obscur d’Elijah

the-originals-depart-de-casting-et-autres-infos-sur-la-suite-milieu-gaucheUne autre surprise dans la série est la transformation d’Elijah : assumant le rôle d’unificateur de La Nouvelle Orléans de son frère Klaus alors que celui-ci semble montrer moins d’intérêt à l’exercice du pouvoir, il lui ressemble de plus en plus, beaucoup plus ferme qu’auparavant. Daniel Gillies confirme que « la rédemption de Klaus et la déconstruction d’Elijah semble être la direction prise ». Joseph Morgan ajoute que Klaus « aime voir Elijah embrasser son côté obscur. »

Hayley, mère combattante

Hayley est de son côté désormais à la table des négociations et représente le clan des loups-garous. L’actrice Phoebe Tonkin a bien mis en avant le fait que « toute sa vie, Hayley a cherché une famille. Elle cherche juste maintenant à trouver envers qui elle doit être fidèle et ce pour quoi elle doit se battre. Elle est une femme qui s’est donnée pour mission de protéger son bébé et ce qu’elle pense être juste. »

Pour finir, verra-t-on prochainement un autre cross-over avec la série originale ? Julie Plec n’a rien voulu dire.

Crédits photo ©The CW / Sources : TV Line et THR

Partager