Le réalisateur Greg Nicotero, avoue avoir pleuré pendant l’épisode de mi-saison 8 de The Walking Dead.
S’il y a un épisode que les fans de The Walking Dead attendent avec impatience, c’est bien le premier épisode de mi-saison 8 puisque ce sera le dernier de Carl (Chandler Riggs). Et c’est Greg Nicotero, producteur et spécialiste des effets spéciaux, qui a réalisé cet épisode. Nicotero a réalisé parmi les épisodes les plus énormes de la série comme le bain de sang du début de la saison 7, la mort de Merle ou encore le première de la saison 6 considéré comme le meilleur épisode par les fans.
C’est donc sans surprise qu’il ait eu la tâche de réaliser l’épisode de la mort imminente de Carl. Et c’est cet épisode qui a fait pleurer le réalisateur qui est là depuis le début de la série, tout comme Riggs.
Dans une interview à Entertainment Weekly, il confie : “Je crois que c’est l’un des épisodes les plus puissants que j’ai jamais produit. Quand j’ai regardé le premier montage de cet épisode, des larmes ont coulé de mes yeux au bout de 20 minutes.”
Dans cette même interview, Nicotero compare cet épisode au premiere de mi-saison 5 autour de la mort de Tyreese (Chad L. Coleman) qu’il a aussi réalisé.
Pour savoir exactement quel impact émotionnel aura le dernier épisode de Carl, il faudra attendre le 26 février prochain sur OCS.
Source : EW / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur