The Walking Dead saison 8 : Chandler Riggs tease l’impact de Carl dans son dernier épisode

0

Chandler Riggs tease son dernier épisode dans The Walking Dead et l’impact de Carl. Spoilers.

Si jusqu’à présent vous ne savez pas ce qui est arrivé à Carl dans The Walking Dead, c’est que vous vivez sous un rocher ou que vous êtes bon pour éviter les spoilers. Si vous souhaitez rester toujours vierge de tout spoiler, quittez cette page.

Dans l’épisode de mi-saison, il a été révélé que Carl a été mordu par un zombie. Cela est donc le signe que ses heures sont comptées dans la série. Son dernier épisode sera donc celui du premiere de mi-saison et son interprète Chandler Riggs s’est confié dessus à EW.

Par rapport à ses derniers moments, il raconte : “Le prochain épisode montrera les derniers moments de Carl. Et même si l’histoire arrive à sa fin, il a encore beaucoup à dire parce qu’il a observé Rick ces dernières années et a appris beaucoup de lui en voyant ses erreurs et ses bonnes décisions. (…) Carl va vraiment faire en sorte que Rick en tire le plus d’enseignement.”

Dans ses derniers instants, Carl tentera d’avoir une influence positive sur son père qui est obsédé à l’idée de tuer Negan alors que dans les comics, c’est l’inverse : “C’est un retournement de situation intéressant de voir Rick vouloir tuer Negan à tout prix. Et c’est cool de voir un aspect différent où Carl tente de l’influencer dans une autre direction.”

Un tournage plein d’émotions

En ce qui concerne le tournage de son dernier épisode, il confie que c’était “évidemment plein d’émotions avec les acteurs et toute l’équipe parce que ça a été une expérience géniale de travailler pendant 8 ans dans la série. Ce fut génial et je suis très heureux d’avoir eu cette opportunité. Et même si c’était triste sur le tournage, cela a aidé d’avoir un regard positif dessus parce que la nouvelle a été choquante.”

Il ajoute :”Ce fut bizarre de dire au revoir mais maintenant j’ai la chance de faire autre chose et j’ai beaucoup d’opportunités s’offre à moi. C’est clairement triste parce que je travaille avec ces gens depuis si longtemps, c’est vraiment une atmosphère familiale.”

Il s’est en effet allé dans une atmosphère familiale puisque c’est Greg Nicotero, qui est là depuis le début, qui a réalisé son dernier épisode : “C’était clairement agréable d’avoir un visage familier pour mon dernier épisode. Chaque épisode avec n’importe quel réalisateur est génial mais c’était sympa d’avoir Greg pour le dernier.”

Riggs explique aussi qu’il est entré dans ce dernier épisode avec un état d’esprit différent et une préparation différente où il a pu vraiment se donner à 100%. “J’ai toujours les cours dans un coin de mon esprit et j’ai toujours eu l’impression de ne pas pouvoir me donner à 100% dans mon travail. C’était vraiment frustrant parce que je devais constamment jongler entre l’école et le travail. (…) Dans ce dernier épisode, j’ai pu m’y consacrer à 100% parce que j’avais déjà pris la décision de quitter Los Angeles. J’ai pu me concentrer sur mon personnage et j’y ai mis tous mes efforts.”

Si Carl s’en va, son influence devrait se faire sentir dans le reste de la saison : “Il s’en va mais il laisse derrière lui son héritage ce qui était le truc le plus cool à jouer dans ces derniers instants. Savoir que Carl va avoir un impact qui va durer sur l’histoire.”

The Walking Dead revient le 25 février sur AMC et dès le lendemain sur OCS.

Source : EW / Crédit ©AMC

Partager