Anonynous annoncent qu’ils diffuseront L’interview qui tue le jour de Noël.
Ce n’était qu’une question de temps. Le groupe Anonymous est sortie de son silence sur les fameux Sony Hack et la censure du film L’interview qui Tue. Sur Twitter, Anonymous s’en prend d’abord à Sony, les traitants de faibles pour craquer sous la pression des terroristes. Il leur rappelle que le groupe Anonymous avait infiltré leur système bien avant la Corée du Nord et les avaient prévenus et qu’ils auraient dû agir en conséquences pour mieux se protéger.
Enfin, Anonymous annoncent qu’ils lanceront le film L’interview qui tue sur les réseaux le 25 décembre, en cadeau de Noël pour tous ceux qui veulent voir le film. Est-ce qu’un effet d’annonce ou est-ce que le célèbre groupe de pirates informatiques ont réellement réussi à mettre la main sur le film ? Réponse jeudi prochain.
Durant le week-end, Sony a infirmé la rumeur qu’ils sortiraient eux-mêmes le film en streaming gratuitement sur leur service de VOD. Selon le porte-parole des studios, ils étudient encore les possibilités pour sortir L’interview qui tue mais ils assurent qu’il sera bel et bien distribué, un jour.
Source : Uproox /Crédits Image : ©SonyPictures
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur