Les dirigeants de Corée du Nord réagissent au film de Seth Rogen et James Franco, The Interview.
James Franco et Seth Rogen seront bientôt de retour dans une nouvelle comédie : The Interview. Ils y interprètent deux journalistes qui décrochent une interview du dirigeant coréen Kim Jon-Un. Ils sont alors recrutés par la CIA pour l’assassiner. Rien de plus normal, donc, que les principaux intéressés, les Nord-coréens, réagissent.
Kim Myong-chol, considéré comme le porte-parole officieux du dirigeant nord-coréen, a parlé du film à The Telegraph. Selon lui, « il y a une ironie spéciale dans cette intrigue qui montre le désespoir du gouvernement américain et de la société américaine. Un film sur l’assassinat d’un dirigeant étranger renvoie à ce que les Etats-Unis ont fait en Afghanistan, Irak, Syrie et Ukraine. » Il ajoute même : « Et n’oublions pas qui a tué Kennedy – des Américains. En fait, le Président Obama devrait faire attention au cas où des militaires américains voudraient le tuer aussi. »
Il ajoute cependant que Kim Jong-Un le regardera sans doute. Et Seth Rogen, comme on peut le voir ci-dessous, espère qu’il l’aimera.
Apparently Kim Jong Un plans on watching #TheInterview. I hope he likes it!! http://t.co/5VrsgYlydE
— Seth Rogen (@Sethrogen) 20 Juin 2014
The Interview est réalisé par Seth Rogen et Evan Goldberg. Aux côtés de Franco et Rogen on trouve, Lizzy Caplan, Randall Park et Diana Bang. Le film sort le 10 octobre aux Etats-Unis et le 26 novembre 2014 en France.
Crédits photo ©Sony Pictures / Source : Huffington Post
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur