Nouvelle affiche-personnage pour Iron Man 3 avec le Mandarin (Ben Kingsley).
Après une affiche montrant Don Cheadle dans son armure de Iron Patriot en plus de celle d’un Iron Man mal en point, en pleine chute libre, Marvel continue à intensifier sa promotion du film. Cette fois, on voit le grand méchant du film, le Mandarin, campé par Ben Kingsley. Assis sur son trône, ou plutôt sa chaire, terme qui sied mieux au personnage, les studios essaieraient-ils de donner un côté cool au personnage avec ses lunettes de soleil ?
Pour ceux qui tentaient désespérément de construire leur propre Mark dans leur garage, Iron Man 3 lance l’homme d’affaires impétueux mais brillant, Tony Stark / Iron Man contre un ennemi qui n’a pas de limites. Quand le monde personnel de Stark est détruit des mains de ce dernier, il se lance dans une quête poignante pour trouver ceux qui en sont responsables. Chaque étape de ce parcours mettra à l’épreuve son courage. Dos au mur face à la menace, Stark doit survivre avec ses propres outils, reposant sur son ingéniosité et ses instincts pour protéger ceux qu’il aime. En se battant, Stark découvre la réponse à la question qui l’a toujours secrètement hanté : est-ce que c’est l’homme qui fait l’armure ou est-ce que c’est l’armure qui fait l’homme ?
Ce opus est dirigé par Shane Black d’après un scénario co-écrit avec Drew Pearce. A l’affiche on retrouve bien sûr Robert Downey Jr, Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Sir Ben Kingsley, James Badge Dale et Guy Pearce.
Iron Man 3 sortira en salles le 24 avril prochain.
Crédits photo ©Marvel Studios
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur