Pedro Almodovar veut explorer de nouveaux genres et aimerait bien se mettre à la science-fiction.
Le réalisateur Pedro Almodovar est surtout connu pour ses films dramatiques avec un lourd regard sur la société, de préférence espagnole. Mais le réalisateur ne souhaite pas rester cantonné à son genre. On l’a vu dans son film La Piel Que Habito, l’homme a mis des éléments d’horreur et du thriller. Mais désormais, Almodovar semble se tourner vers la science-fiction.
Dans une interview à Variety, il a confié : « Je suis encore assez jeune pour faire de la science-fiction. J’ai des idées pour le genre. J’aimerais le faire d’une manière où je présente quelque chose d’impossible d’une manière réaliste, voire domestique. Il y a un script qui traîne sur mon bureau qui relève de ce genre, et j’espère que je pourrais le faire. »
Pour le moment, ce n’est qu’un très vague projet surtout présent dans l’esprit d’Almodovar. Mais qui sait, dans les années futures, on aura peut-être un héros futuriste, qui combattra les extraterrestres adepte du cross-dressing. Et il y aura peut-être Penelope Cruz ou Victoria Abril dedans.
Sources : Variety / Crédits Image : ©Getty Images
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur