George R.R. Martin, créateur de l’univers de Game of Thrones, avait une romance incestueuse en tête qui n’a finalement jamais eu lieu.
Apparemment, George R.R. Martin avait des plans pour une histoire d’amour entre deux personnages que personne n’avait envie de voir et qui n’est heureusement jamais arrivée.
Si Game of Thrones a déjà son lot de relations incestueuses, notamment entre les jumeaux Cersei et Jaime Lannister ou encore Jon Snow et sa tante Daenerys, l’auteur des romans a failli écrire une autre histoire.
A l’origine, George R.R. Martin avait prévu qu’Arya Stark tombe amoureuse de son demi-frère Jon Snow. Il se trouve qu’en réalité ils sont cousins, mais cela ne change pas à quel point cette histoire aurait été perturbante.
Martin a révélé qu’en préparant ses livres, il avait dans l’intention qu’Arya ait des sentiments romantiques pour Jon après l’avoir rejoint dans son voyage vers le Mur avec Catelyn et Bran. Elle aurait “réalisé avec terreur qu’elle tombait amoureuse de Jon qui non seulement était son demi-frère mais qui avait fait voeu de chasteté parce qu’il faisait partie de la Garde de Nuit.”
Leur passion les aurait tourmenté jusqu’à la révélation des vrais parents de Jon dans le dernier livre. Au final, et pour le mieux, Jon et Arya ont un lien familial, de frère et soeur, très fort et les imaginer dans une relation romantique est très étrange.
A la place, Jon se tape sa tante !
Game of Thrones, c’est le dimanche sur HBO et le lundi sur OCS.
Source : Independent / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur