James Cromwell révèle la connexion entre son personnage dans Jurassic World 2 et le film Jurassic Park.
Cette semaine, on a appris que Jeff Goldblum reprendra son personnage de Ian Malcolm dans Jurassic World 2, un rôle qu’il tenait dans Jurassic Park. Aujourd’hui, on apprend que Jurassic World 2 aura un autre lien avec le film original. Un lien très important puisqu’il est en connexion avec John Hammond (Richard Attenborough), l’homme responsable du clonage des dinosaures.
En effet, James Cromwell, qui a rejoint le casting de Jurassic World 2, a fait une révélation intéressante sur son personnage. Dans l’émission Larry King Now, il a d’abord confirmé sa présence dans le film et il a dévoilé qu’il avait une connexion importante à la mythologie de la saga.
Il déclare ainsi au micro d Larry King : “Je suis Benjamin Lockwood, le partenaire du personnage que Richard Attenborough jouait dans Jurassic Park. Nous avons développé une technologie ensemble qui est capable de cloner les gènes et j’essaie de gérer le retour de bâton de la situation que nous avons créée.”
Dans l’histoire de Jurassic Park, il n’y a aucune indication d’un partenaire pour John Hammond. Personne n’a fait état de l’existence de Benjamin Lockwood, cela soulèvent ainsi tout un tas de questions. Qui est vraiment Benjamin Lockwood et pourquoi n’a t-il jamais été mentionné jusqu’à présent ? Réponses dans Jurassic World 2.
Actuellement en tournage et réalisé par J.A. Bayona, le film sortira le 22 juin 2018.
Source : Movieweb / Crédit ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur