Gilmore Girls : Melissa McCarthy pas contactée et tout ce qu’on sait !

0

Melissa McCarthy dit ne pas avoir été contactée pour reprendre son rôle de Sookie dans le revival de Gilmore Girls. Plus ce qu’on sait sur revivaljusqu’à présent.

Hier, Amy Sherman-Palladino la créatrice de Gilmore Girls, disait qu’elle adorerait avoir Melissa McCarthy pour le revival de la série mais disait que l’actrice était trop occupée pour reprendre le rôle de Sookie. Depuis les propos de la créatrice, Melissa McCarthy a répondu et donne un autre son de cloche.

L’actrice a tweeté que “personne ne m’a demandée, à moi ou à Sookie de revenir à Star Hollow. Je leur souhaite le meilleur!”

Alors qui dit vrai ? A-t-elle été contactée mais nie ou la production fait semblant de la vouloir ? Il y a clairement un malentendu ou un manque de communication entre les deux parties. Cela ne rassure pas vraiment pour le retour de Sookie à Star Hollow. On espère qu’ils réussiront tout de même à s’entendre pour qu’elle fasse au moins une petite apparition, histoire que tous les protagonistes principaux soit impliqués dans ce revival. Sookie est un personnage important, il serait dommage qu’elle ne revienne pas.

Mais que sait-on sur ce revival ?

Gilmore-Girls-Saison-7Les retours : Quand l’annonce officielle du retour de Gilmore Girls sur Netflix a été faite, on a appris que Lauren Graham (Lorelai), Alexis Bledel (Rory), Scott Patterson (Luke), Kelly Bishop (Emily), Sean Gunn (Kirk), et Keiko Agena (Lane) avaient signés pour revenir. Depuis, il semble que Rose Abdoo (Gypsy) et Liza Weil (Paris) seront aussi de retour puisque Kelly Bishop les a mentionnées durant une interview à TVLine. Yanic Truesdale (Michel) a tweeté une image de la première lecture de scénario ce qui prouve qu’il sera aussi de la partie. Quant à John Cabrera (Brian Fuller), il n’est pas officiellement annoncé mais il a partagé son enthousiasme pour le retour. Tanc Sade (Finn) a tweeté qu’il apparaîtrait ce qui pousse à penser que Logan sera aussi présent mais rien n’est dit dessus. A noter que la mort de Richard Gilmore, le patriarche, sera adressé.

Les nouveaux : Ce revival devrait inclure de nouveaux personnages et un nouveau couple devrait faire son apparition. Selon E!Online, ils viennent du Pérou et se nomment Berta et Alejandro. On devrait aussi voir les jumeaux de Lane qui ont aux alentours de 9 ans et trois ou quatre autres enfants de moins de 14 ans devraient aussi être présents. Un jeune rédacteur en chef d’une vingtaine d’année nommé Damon, un trentenaire nommé Paul et un certain Dwayne devraient faire leur apparition dans ces nouveaux épisodes.

Le format : La série reviendra sous la forme de 4 épisodes de 90 minutes et se dérouleront chacun durant une saison du calendrier. Cela commence avec l’épisode Winter (Hiver), puis Spring (Printemps), Summer (Eté) pour se finir avec Fall (Autonme). L’histoire se passe de nos jours, environ 8 ou 9 ans après la fin de la série originale.

La saison 7 : Amy Sherman-Palladino n’était pas impliquée dans la dernière saison mais cela ne veut pas dire que les événements de la saison 7 n’existent pas. Cependant, ce qui s’est passé durant cette saison n’affecte pas les nouvelles histoires qu’elle va raconter dans le revival. Il n’y aura donc pas d’incidence et la saison 7 peut exister sans problème.

La vie amoureuse de Rory : Sherman-Palladino a confié que Rory sera célibataire. La jeune femme fréquente des hommes mais elle n’est pas mariée. Le plan est de faire revenir un maximum d’ex que possible. La créatrice a dû retirer une scène impliquant un ex de Rory pour des raisons budgétaires mais s’il est possible de la réintégrer, elle le fera.

Les quatre derniers mots : Ceux-ci sont un des grands mystère de Gilmore Girls. Durant la diffusion de la série dans les années 2000, Amy Sherman Palladino a teasé les quatre derniers mots prononcés. Elle n’était plus là dans la saison 7 et n’a donc jamais pu les utiliser. Depuis la fin de Gilmore Girls, les fans pensaient qu’elle finirait par les dire mais elle les a toujours gardés secrets. Une bonne chose puisqu’elle peut désormais utiliser ces mots et ils ont été intégrés dans la dernière phrase du scénario. Des mots que Lauren Graham connaît et qu’elle prononcera avec Alexis Bledel dans un dernier échange de dialogue.

Sources : EW, TVLine, E!Online / Images ©Warner Bros

Partager