Ryan Murphy tease Lady Gaga pour American Horror Story Hotel, donne les noms de personnages et tease les connexions avec les autres saisons.
Dimanche, le Comic Con continuait pour son dernier jour et Ryan Murphy était présent dans un panel joint avec les casting de ses séries American Horror Story et Scream Queens. Malheureusement, aucune image pour American Horror Story Hotel n’a été montrée et très peu de détail sur l’histoire (même aucun) n’a été révélé. Murphy tease tout de même le personnage de Lady Gaga et donne les noms de certains personnages. Ainsi Sara Paulson sera Hypodermic Sally, Matt Bomer jouera Donovan, Kathy Bates s’appellera Iris, Angela Bassett est Ramona et Evan Peters se nommera Mr March.
Murphy a parlé de la façon don Lady Gaga (absente du panel) est arrivée sur le projet. Il a reçu un mot de la chanteuse. “C’est l’une des choses les plus bizarres de ma carrière, dit-il. “Horror Story a plein de fans et bien évidemment je reçois des coups de fil de temps en temps mais je suis généralement très spécifique à ce sujet. Avec Lady Gaga, elle m’a écrit et m’a dit “j’adore la série. Consideriez-vous m’inclure dedans ?” et j’ai répondu “OUI” en lettres capitales. Pendant une semaine je n’ai rien entendu et une semaine plus tard, j’entends les meilleurs mots “S’il vous plait, ne quittez pas pour Gaga”. Elle m’a dit “je veux être diabolique, c’est ce que je veux, je veux être méchante.” j’ai dit okay, tu es au bon endroit”.
Lady Gaga est très occupée et la production doit donc s’accommoder de son emploi de temps pour les tournages : “Son planning est tellement fou qu’elle nous a donnés une grande fenêtre de temps et elle va tourner ses épisodes dans cette période. Elle aime faire une chose à la fois,” ajoute Murphy. Il tease aussi le rôle de la chanteuse : “Une partie de son rôle implique la mode. Vous voulez que Lady Gaga est un certain look donc les stylistes ont travaillé d’arrache-pied pour nous faire des trucs et c’est vraiment très excitant.”.
Une autre information qui pourrait ravir les fans de longue date est que la série va continuer à montrer les connexions avec les autres saisons. “Cette saison, vous verrez ça de plus en plus. Des personnages d’autres saisons vont revenir et prendre une chambre à l’hôtel.” Il ajoute qu’il y aura “des thèses très cool à la toute fin.”
Pour le moment sans date précise, American Horror Story Hotel démarre en octobre prochain sur FX.
Source : Collider et Deadline / Image ©DR et FX
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur