Nikolaj Coster-Waldau a dû payer son entrée pour rejoindre le plateau de tournage de Game of Thrones à Séville.
Une partie de la saison 5 de Game of Thrones est actuellement en cours de tournage à Séville. Plus exactement au Palais Alcázar, au coeur de la ville. Pour protéger le tournage des touristes visitant les lieux, mais aussi des Andalous qui voudraient avoir un coup d’oeil aux prochaines scènes de Game of Thrones, la sécurité a été augmentée. Mais peut-être un peu trop.
Nikolaj Coster-Waldau a été victime de cette sécurité. Lorsqu’il est arrivé à l’Alcázar, les gardes, ne l’ayant pas reconnu, lui ont demandé son ticket d’entrée, comme pour n’importe quel visiteur du monument. Très humble, l’interprète de Jaime Lannister est revenu sur ses pas vers le guichet, a payé son ticket 9 euros 50, avant de revenir à l’entrée. La sécurité a déclaré plus tard que l’acteur n’avait rien dit, avait été très poli et s’était exécuté sans histoire.
A priori, il n’aura plus à payer par la suite pour rejoindre le tournage de la série. A moins qu’ils embauchent un nouveau garde qui ne le reconnaîtra pas. Il est à parier que Coster-Waldau payera encore une fois si c’est le cas. Après tout, les Lannister payent toujours leur dettes, n’est-ce pas ?
Source : GuardianLV /Crédits Images : ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur