Troisième bande-annonce pour The Amazing Spider-Man 2 : Le Destin d’un héros.
The Amazing Spider-Man 2 : Le Destin d’un Héros se dévoile avec une troisième bande-annonce VOST à découvrir ci-dessous. Ici, on peut voir que Peter Parker est le pire menteur qui puisse exister, surtout quand il s’âgit de cacher la vérité à sa tante. Cette bande-annonce est surtout concentrée sur Electro joué par Jaimie Foxx et comment son admiration et volonté d’être comme Spider-Man le pousse à faire devenir, paradoxalement, un des méchants du film. Elle montre aussi comment Oscorp a un peu une dent contre Spider-Man, même si le public l’admire. Être un super-héros, ça a un prix.
Pour rappel, voici le synopsis pour The Amazing Spider-Man 2 : Le Destin d’un Héros :
« On a toujours su que la bataille la plus importante pour Spider-Man est celle qu’il a avec lui-même : la lutte entre ses obligations quotidiennes en tant que Peter Parker et ses responsabilités extraordinaires en tant que Spider-Man. Mais dans The Amazing Spider-Man 2 Peter Parker découvre un conflit plus important.
C’est bien d’être Spider-Man. Pour Peter Parker, il n’y a pas de meilleure sensation que celle de sauter d’immeuble en immeuble, d’être le héros et de passer du temps avec Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : seul Spider-Man peut protéger les habitants de New York des terribles méchants qui menacent la ville. Avec la montée en puissance d’Electro, Peter doit affronter un ennemi plus fort que lui. Et quand son vieil ami Harry Osborn est de retour, Peter réalise que tous ses ennemis ont quelque chose en commun : OsCorp. »
Le film est réalisé par Marc Webb, un premier scénario de James Vanderbilt a été retravaillé par Alex Kurtzman, Roberto Orci et Jeff Pinkner. Avi Arad et Matt Tolmach sont producteurs. Avec à son affiche Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx, Dane DeHaan, Colm Feore, Paul Giamatti, Colm Feore, Felicity Jones et Sally Field, The Amazing Spider-Man 2 est prévu en salles pour le 30 avril 2014.
The Amazing Spider-Man 2 : Bande-annonce VOST
Crédits Images :© Sony Pictures France
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur