Maisie Williams alias Arya Stark change de peau face aux brutes d’Internet pour le thriller Cyber Bully.
Maisie Williams doit déjà faire face aux Lannisters et aux hors-la-loi dans la série Game of Thrones, mais elle endossera cette fois le rôle de Casey Jacobs pour, Cyber Bully, le thriller de la chaîne britannique, Channel 4.
Adolescente seule face à des tyrans informatiques et au harcèlement, elle devra mener de front une lutte extrême en temps réel. Inspiré de douzaines de faits réels, le scénario du téléfilm d’une heure est dirigé par un format dramatique.
Au sujet de son actrice principale, le réalisateur Ben Chanan (Blackout), déclare : « Le public sera enfermé avec Casey pour une heure en plein écran et nous avons besoin d’une actrice exceptionnelle pour l’interpréter. Je ne pouvais imaginer personne d’autre pour ce rôle. Maisie Williams n’est pas seulement remarquablement douée, elle a aussi une présence à l’écran immédiatement sympathique et bagarreuse qui vous font l’encourager d’instinct. »
A 17 ans, Maisie Williams a commencé dès 14 ans par le rôle d’Arya Stark. Cet ajout à sa cinématographie réjouit les neurones du Cerveau.
Source : The Huffington Post / Crédit Image : ©Corvidae
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur