Game of Thrones : Les acteurs répondent aux critiques négatives

0

Les acteurs de Game of Thrones reviennent sur les critiques négatives et donnent leurs conditions pour des spin-offs potentielles.

Game of Thrones est peut-être terminée mais la série aux multiples nominations aux Emmy Awards était présente pour la dernière fois dans le Hall H du Comic Con de San Diego pour un dernier au revoir aux fans.

Si les créateurs se sont désisté à la dernière minute, plusieurs membres du casting étaient présents pour le dernier Comic Con de Game of Thrones. Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister), Conleth Hill (Varys), Maisie Williams (Arya Stark), Jacob Anderson (Vers Gris), Isaac Hempstead Wright (Bran Stark), John Bradley (Samwell Tarly) et Liam Cunningham (Davos Seaworth) étaient là pour représenter la série.

Coster-Waldau qui n’a jamais eu la langue dans sa poche, défend à nouveau les créateurs et HBO. “L’absurdité de cette pétition en ligne, comme si HBO allait tout changer,” dit-il quand le sujet de la pétition est abordé. “C’est le pouvoir d’Internet.” Il ajoute : “À la fin, ça va vous faire chier, peu importe comment ça se termine, parce que c’est la fin. Mais n’insultez pas les gens.”

Conleth Hill déclare : “Vous regardez le nombre de personnes qui sont ici, nous sommes ici pour vous remercier de nous avoir regardés pendant toutes ces années. Nous n’étions jamais divisés en tant que cast. Nous ne nous sommes jamais battus entre nous. C’est la réalité plutôt qu’une campagne de haine menée par les médias.”

Spin-offs idéales ?

Durant leur passage au Comic Con, les acteurs ont aussi discuté de spin-offs potentielles pour leur personnage et de leurs conditions. Liam Cunningham s’amuse en disant qu’il ferait « Better Call Davos », en référence à la série spin-off de Breaking Bad et il pense qu’il aurait dû terminer sur le trône.

Ailleurs, durant une interview à EW, Maisie Williams dit qu’elle ferait une série spin-off sur Arya à une condition : “S’ils inventent des fermetures éclair et si je ne porte pas de costume en cuir lacé, ce serait cool”, a déclaré Williams. Puis Cunningham lui demande : “C’est tout ce dont tu aurais besoin ?” Ce à quoi elle répond simplement “Ouais”.

Quant à Jacob Anderson, il a lui aussi une condition: « Si Vers Gris reste à Naath et que nous tournons dans un endroit comme à la Barbade, je suis partant. » 

Évidemment, aucun de ces personnages n’aura de spin-off, mais HBO prépare bien une nouvelle série dans l’univers de Game of Thrones qui se déroules des milliers d’années avant la série principale. Aucun d’entre eux ne fera donc une apparition.

Sources : EW et Deadline / Crédit ©DR/KEVIN WINTER/GETTY IMAGES

Mots-clefs

Partager