Emmanuelle Béart aime Béatrice Dalle

0

Sex Drug & Rock’n’roll ! La bande annonce de Bye bye Blondie avec Emmanuelle Béart et Béatrice Dalle a été dévoilée ce jeudi.

Bye Bye Blondie c’est l’histoire de Gloria (Béatrice Dalle), érémiste punk ayant passé une grande partie de sa vie en hôpital psychiatrique, qui retombe follement amoureuse de Frances (Emmanuelle Béart), une présentatrice télé reconnue. Le film met également en parallèle la rencontre des deux femmes, interprétées plus jeunes par Clara Ponsot et Stéphanie Sokolinski, au milieu des années 80.

Un visuel punk très présent, graffitis blancs sur fond noir accompagnés de riffs électriques, deux femmes qui cherchent à  revivre leur amour de jeunesse à l’âge adulte et ce malgré les conventions de leur milieu social et professionnel. Un extrait un peu court bien énigmatique qui titille la curiosité et qui donne un ton très Sex Drug & Rock’n’roll de ce film prévu en salle pour le 21 mars 2012.

Douze ans après Baise-moi, ce film est co-réalisé avec Coralie Trinh Thi qui y adapte à l’écran une seconde fois  un roman de Virginie Despentes, 42 ans, écrivain primée pour Apocalypse Bébé en 2010 et Les jolies Choses en 1998.

Bande Annonce

Partager