De nouveaux parents dans Glee
Les parents d’Emma (Jayma Mays) viendront lui faire un petit coucou en ville dans la saison 3 de Glee. Madame et Monsieur Pillsbury seront interprétés par Valerie Mahaffey (Desperate Housewives) et Don Most (Happy Days). On ne connaît pas encore l’objet de leur visite, si ce n’est, peut-être, à l’occasion d’une journée de rencontres parents-professeurs.
La saison 3 de Glee démarre le 20 septembre sur la Fox.
Annie Wersching à Hawaï
La délicieuse Annie Wersching, connue pour les deux dernières saisons de 24 heures chrono, fera une apparition dans un épisode de la série Hawaii Five-o sur CBS. Elle jouera le rôle de Samantha Martel, la soeur d’une victime dont la mort fait l’objet d’une enquête de la brigade Five-o. Samantha est décrite comme une femme agitée, hors de contrôle et toujours sur la défensive. Le personnage deviendra même un suspect lorsque McGarrett (Alex O’Loughlin) découvrira qu’elle s’était faite virée, par son frère, de son boulot au restaurant familial. Annie Wersching n’en est pas à son premier guest, puisqu’elle a également eu le loisir de jouer dans CSI, NCIS, ainsi qu’Amelia Joffe dans General Hospital. Hawaii Five-o revient au programme de CBS lundi 19 septembre. Quant à l’épisode en question, il faudra attendre le 24 octobre pour sa diffusion.
Raising Hope tombe à pic
TV Line nous annonce que l’homme qui tombe à pic et valait trois milliards rejoindra le casting de Raising Hope. Lee Majors incarnera ainsi le père de Burt, tandis que sa mère sera jouée par Shirley Jones (The Partridge Family). Shirley Jones, méconnue du grand public français, mais légende aux Etats-unis, a reçu un oscar pour son rôle dans Elmer Gantry le Charlatan en 1960.
Chuck versus Tron
Warehouse 13 s’apprête à prendre la succession de Chuck, en tant que série qui accueille les guests stars de l’univers de la science-fiction. Cette ultime saison, Beau Garrett (Tron : Legacy) et Eric Lange (Lost) seront aux côté de Zachary Levi, sur NBC, dans un cinquième épisode, réalisé par la star de la série cette fois-ci. Beau Garrett sera la chef d’une secte que vont infiltrer Sarah et Chuck pour une mission. A noter que le personnage de Chuck est fan du film original de Tron. De quoi pourra-t-il discuter avec l’actrice ?
De plus, Rebecca Romijn, (Eastwick), va rejoindre Chuck pour sa saison finale lors du sixième épisode. Elle incarnera Robin Cunnings, un agent de la CIA aux méthodes d’interrogations très dures qui cherchera à faire accuser Chuck d’un crime qu’il n’aura pas commis.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur