Netflix met un terme à toutes ses séries Marvel et annule Jessica Jones et The Punisher
Le couperet est tombé. Après Iron Fist, Luke Cage et Daredevil, c’est au tour des séries Jessica Jones et The Punisher d’être annulés par Netflix. La plateforme met ainsi un terme à ses séries Marvel, ce qui était à prévoir. Les Defenders sont tous annulés.
La saison 3 de Jessica Jones a fini son tournage et elle sera diffusée bientôt sur Netflix. Elle n’a pas encore de date de lancement mais il n’y a pas d’inquiétude à avoir, les fans pourront lui dire au revoir, néanmoins, il n’y aura pas de saison 4.
Sur les réseaux sociaux, la star de la série Krysten Ritter, a partagé des photos de la lecture du dernier épisode en compagnie de l’équipe de la série. Elle promet que la saison finale arrive bientôt et se dit fière de la façon dont se termine le voyage de Jessica Jones.
La saison 2 de The Punisher est disponible sur la plateforme depuis le mois dernier. Il n’y aura donc pas de suite pour Frank Castle. Jon Bernthal a posté une image des comics et a remercié les militaires et les personnes qui travaillent dans les forces, les personnes pour qui son personnage comptait et dans lequel ils se reconnaissaient. “A tous ceux qui comprennent Frank et sa peine.”
Cette vague d’annulations arrive alors que Disney lance bientôt sa plateforme streaming Disney+. Il est évident que Disney veuille reprendre le contrôle de ses propriétés et met un terme à sa collaboration avec Netflix.
Disney+ prépare ses propres séries Marvel et coupe ainsi les ponds avec Netflix.
Source TVGuide / Crédit ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur