A l’occasion des Emmy Awards hier soir, Lisa Joy et Jonathan Nolan ont teasé un épisode sanglant dans la saison 2 de Westworld.
Westworld aura été l’une des séries les plus marquantes de l’année 2016. Nommée cette année aux Emmy Awards, sans être malheureusement récompensée, Westworld ne reviendra que l’année prochaine sur les écrans de HBO pour sa saison 2.
Une saison 2 teasée par les créateurs et showrunners de la série, Lisa Joy et Jonathan Nolan, à l’occasion de la cérémonie hier soir. Au micro de TV Line, ces derniers ont avoué que la saison prochaine serait un véritable « bain de sang ».
Notamment concernant l’épisode réalisé par Lisa Joy, qui passe pour la première fois derrière la caméra. Cette dernière réalise l’épisode 4 de cette saison 2 de Westworld, épisode dont le script est signé par son co-créateur et époux.
Selon Nolan, Lisa aurait rendu la série « bien plus violente et déroutante qu’on ne l’aurait imaginé. » Pour lui, « c’était un épisode tranquille, qu’elle a transformé d’une certaine manière en bain de sang. »
Un bain de sang qui vient agrémenter une saison que les créateurs promettent d’être différente de ce qu’on a pu voir en saison 1. Lisa Joy décrit d’ailleurs cette nouvelle saison comme plus rythmée, puisqu’elle se déroule après le soulèvement des machines alors que la première était plus sur l’introduction de ce soulèvement.;
Tessa Thompson, qui était elle aussi présente sur le tapis rouge hier soir a annoncé que cette saison sera plus que féminine et portée par une majorité de personnages féminins. Elle déclare : « La prochaine saison prouve que « le futur est féminin' ». L’avènement de la femme Bad-ass dans la prochaine saison ? Pour le savoir il faudra attendre.
De quoi allécher ceux qui n’en peuvent plus d’attendre la suite. Westworld est disponible actuellement sur OCS Go à la demande. La saison 2 n’a pas encore de date de diffusion de prévu, si ce n’est qu’elle se fera sur HBO et OCS en France en 2018.
Crédit photos : ©HBO / Source : TV Line
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur