Chernobyl Diaries : La Bande annonce

0

Un film d’épouvante sur les dégâts de Tchernobyl ça vous tente ? Aprés Paranormal Activity, Oren Peli propose une bande annonce et un premier poster pour Chernobyl Diaries, MMMh Yumm !

« Des étudiants américains visitant l’Europe en randonneurs, souhaitent visiter le site de Tchernobyl pour expérimenter ce qu’ils pensent être du tourisme extrême. Mais sur place, ils vont découvrir qu’ils ne sont pas seuls… »

Ceci est le Synopsis de Chernobyl Diairies, nouvelle tentative toujours dans le registre de l’épouvante de la part de Oren Peli, qui produit et signe le script de ce film réalisé par Brad Parker, pour la première fois derrière la caméra (directeur d’effets spéciaux de beaucoup de films, comme Fight Club par exemple).

Souvenez vous : Tchernobyl est un accident nucléaire qui s’est produit le 26 avril 1986 dans la centrale nucléaire Lénine, située en Ukraine, qui faisait partie à l’époque de l’URSS. Cet accident a conduit à la fusion du cœur d’un réacteur, à la contamination radioactive de l’environnement et à de nombreux décès et maladies survenus directement ou du fait de l’exposition aux radiations. Un évènement tragique qui apparemment nourrit l’imagination de notre bon vieux Oren, qui d’après ces premières images va placer ses personnages face à des créatures bizarres, voire des humains déformés… Des mutants radioactifs pour faire court.

La bande-annonce semble promettre quelque chose d’efficace, comme un huis-clos dans une ville abandonnée en proie à des mutants vengeurs. Un scénario qui semble aussi profond que celui d’Iron Sky, mais qui sait, fonctionnera peut-être autant que Paranormal Activity ?

Bande Annonce

Crédit photo : ©Warner Bros Entertainment

Partager