L’affiche du prochain Quentin Tarantino, Django Unchained, sera un peu moins belle. Kévin Costner ne participera finalement pas à ce long métrage.
Django Unchained perd une de ses têtes d’affiches. Le public perd l’occasion de voir, enfin, Kevin Costner dans un rôle de méchant. Dans un tweet, Justin Kroll, journaliste pour Variety, a annoncé que l’acteur ne participerait plus au tournage. Raison invoquée ? Conflit d’emploi du temps. Il est vrai que Costner est en plein tournage de Man of Steel, dans le rôle de Jonathan Kent. Il se prépare en outre pour le long métrage qu’il réalisera A little war of our own et pour la série dont il est le producteur, The Hatfield and McCoy. En effet, emploi du temps très chargé. Pour Tarantino, Costner aurait dû être Ace Woody, une homme des plus sympathiques (sic), un sadique qui entraîne les esclaves à se battre.
Django Unchained est un hommage aux western spaghetti de Sergio Leone. Quentin Tarantino relatera l’histoire de l’esclave Django (Jaime Foxx) qui s’échappe de son propriétaire Calvin Candie (Leonardo DiCaprio). Avec l’aide du chasseur de prime allemand, le docteur King Schultz (Christopher Waltz) il tentera de libérer sa femme. En prime de ce casting quatre étoile, on retrouve Samuel L. Jackson qui sera Stephen, le maître des esclaves, très loyal à Candie, ainsi que Gerald McRaney (L’agence tout risque), dont le rôle n’a pas encore été précisé.
Le tournage de Django Unchained débutera en novembre prochain pour une sortie en salle prévue le 25 décembre 2012.
copyright © Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur