Shawn Levy tease une saison 3 encore plus sombre que la précédente mais toujours avec beaucoup de coeur.
La semaine dernière, Stranger Things a reçu 13 nominations aux Emmy Awards 2018. Pour l’occasion, le producteur Shawn Levy a teasé ce que contiendra la saison 3. Sans spoiler, il annonce que la saison 3 sera “encore plus sombre”.
La saison 3 est actuellement en tournage à Atlanta et selon Levy, “les choses prennent vraiment forme.”
Levy confie : “Nous explorons clairement des endroits plus sombres et je suis sûr que le public va adorer. Il a [aussi] beaucoup de coeur et d’humour.”
David Harbour, qui a été nommé pour meilleur acteur de second rôle dans une série dramatique, tease que la série sera encore inspirée de films épiques sortis en 1985. Mais il ne révèle pas lesquels de peur d’avoir des ennuis avec la production.
1985 fut une bonne année pour la pop culture. C’est l’année de Retour vers le Futur, Les Goonies, The Breakfast Club ou encore Teen Wolf.
Il confie aussi que la saison 3 ira en territoire inconnu : “Nous expérimentons beaucoup cette saison, nous prenons des risques et j’espère qu’ils paieront. Nous entrons dans des territoires jamais explorés auparavant, c’est excitant.”
La saison 3 de Stranger Things n’a pas encore de date de lancement. En attendant, les deux premières saisons sont à voir ou à revoir sur Netflix.
Source : Deadline / Crédit ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur