Maisie Williams révèle qu’elle pensait qu’Arya était queer dans Game of Thrones.
L’une des scènes les plus mémorables de Game of Thrones dans la dernière saison était Arya Stark qui fait l’amour avec Gendry. Beaucoup ont été surpris que ce genre de rapprochement ait eu lieu, dont Maisie Williams elle-même, l’interprète d’Arya.
Williams a déclaré à Teen Vogue qu’elle était « surprise » par le choix de son personnage à la veille d’une bataille majeure.
« La première fois que j’ai été surprise par Arya, je suppose, c’était probablement dans la saison finale où elle se déshabille et couche avec Gendry », a déclaré Williams. «Je pensais qu’Arya était queer, vous savez ? Donc voilà. C’était une surprise. »
Avant la dernière saison de la série, Arya n’avait pas encore eu de scènes d’amour avec qui se soit dans la série, mais elle a décidé que c’était le moment ou jamais, étant donné le peu de chance de survivre à la bataille de Winterfell.
Cette réaction de l’actrice est surprenante, parce que même si Arya était queer, cela ne l’empêche pas de coucher avec un homme. Etre avec un homme ne la rend pas automatiquement hétérosexuelle. Elle l’était peut-être, mais elle ne l’était peut-être pas.
« Queer » est un terme qui englobe plusieurs sexualités et n’est pas l’équivalent des termes « homosexuel.le », « gay » ou « lesbienne », Arya pouvait être bisexuelle ou pansexuelle et faire l’amour avec un homme n’enlève rien de son identité queer si c’est ainsi que Maisie Williams la voyait.
Maisie Williams sera prochainement à voir dans la série Pistol qui arrive le 6 juillet sur Disney+.
Source : Teen Vogue / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur