A l’occasion de la promotion de The Dictator, le Général Aladeen (Sacha Baron Cohen) a pris possession et personnalisé le Carlton à Cannes.
Sacha Baron Cohen a vu grand pour la promotion de son nouveau film, réalisé par Larry Charles, The Dictator. Celui qui incarne le président dictateur à vie de la République de Wadiya a profité du Festival de Cannes pour s’acheter le temps de sa durée l’entrée du Carlton. Les photos sont en galerie.
Ce n’est pas le premier coup de Sacha Baron Cohen pour son film : il s’était fait remarquer à l’occasion de la cérémonie des Oscars ou bien encore en étant le premier chef d’état à féliciter François Hollande pour son élection par médias interposés.
Dans The Dictator, Sacha Baron Cohen campe le leader de la République de Wadiya qui risque sa vie et fait tout ce qu’il peut pour que la démocratie n’arrive jamais dans son pays qu’il oppresse avec amour !
Dans le film réalisé par Larry Charles (Borat, Bruno, Curb Your Enthusiasm), auprès de Sacha Baron Cohen on retrouve Anna Faris, Ben Kingsley, Megan Fox, John C. Reilly et J.B. Smoove. The Dictator sortira en France le 20 juin 2012.
Un extrait de 4 minutes a été mis en ligne hier.
Crédits photo ©Damien Leblanc / Source : Premiere.fr
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur