Joe Russo pense que Captain America a le rôle le plus difficile et Chris Evans révèle sa scène préférée dans Avengers Endgame.
Apparemment, de tous les acteurs, Chris Evans a le rôle le plus difficile dans Avengers Endgame. C’est ce que pense Joe Russo, le co-réalisateur du film qui s’est récemment confié lors d’une interview.
Il explique que Captain America “est l’un des rôles les plus difficiles que vous puissiez demander à un acteur de jouer. Il fait preuve d’intégrité et de courage moral, tout en le rendant complexe et intéressant. Cela peut être très difficile.”
Pour Evans, Captain America l’a surtout aidé à être une meilleure personne dans sa vraie vie. Il confie : “Lorsque vous jouez un personnage pendant une longue période, vous commencez à voir un parallèle entre ce que le personnage traverse et ce que vous traversez. Vous commencez à regarder vos propres conflits et circonstances à travers les yeux de quelqu’un qui pourrait le gérer mieux que vous ne le feriez.”
Evans a joué Steve Rogers pendant presque 10, ce n’est pas négligeable et le personnage a un peu déteint sur lui.
Ailleurs, dans une vidéo pour la sortie en vidéo du film, Chris Evans a partagé sa scène préférée dans Endgame. Il s’agit de la scène où il se retrouve face à face avec sa version légèrement plus jeune de 2012 et se bat contre lui-même.
Source : Movieweb / Crédit ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur