L’actrice Tonita Castro vu dans Dads, Go On, Raising Hope et bien d’autres séries est décédée à l’age de 63 ans.
Triste nouvelle pour les fans de sitcoms américaines qui devaient avoir l’habitude de voir ce visage très familier, sans forcément connaitre son nom, dans plusieurs séries. L’actrice Tonita Castro est décédée le week-end dernier d’un cancer. Elle avait 63 ans.
Castro est connue pour son rôle récurrent dans la comédie Dads ainsi que ses apparitions dans Go On. On a aussi pu la voir dans Raising Hope, Glee, Southland, Dexter, Mon Oncle Charlie, The Sarah Silverman Program et beaucoup d’autres. Récemment, elle a été vu dans Life in Pieces ou encore dans le pilote d’une des nouvelles comédie de la Fox, The Grinder.
Tonita Castro a quitté le Mexique à la fin des 70 pour vivre aux Etats-Unis après le décès de son père et pour aider sa famille à survivre. Si son rêve était de devenir professeur, Castro fera finalement une longue carrière dans les médias en commençant par la radio où elle présentait les informations puis elle est devenue co-animatrice d’une émission en espagnol.
Ce n’est qu’en 2005 qu’elle démarrera une carrière d’actrice avec un rôle dans The Shield. Elle aura aussi eu quelques rôles au cinéma dans Friends With Money ou encore Funny People. Elle a aussi prêté sa voix dans le film d’animation La Légende de Manolo.
Source : Deadline / Image ©NBC et Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur