Game of Thrones : Les showrunners révèlent une mort tragique

0

Les showrunners de Game of Thrones révèlent la mort, hors-champs, d’un personnage à fourrure.

Quand ils disent que personne n’est à l’abri de la mort dans Game of Thrones, ils ne rigolent pas. David Benioff et D.B. Weiss, les showrunners de Game of Thrones, ont encore fait une victime. En effet, ils ont révélé à Entertainment Weekly, la mort de Ser Ponce, le chat du Roi Tommen (Dean Charles Chapman).

La dernière fois que le chat a été vu, c’était dans la saison 6. “Cersei détestait tellement le nom “Ser Ponce” qu’elle ne pouvait pas le laisser vivre,” dit Benioff au site américain. “Elle a trouvé l’exécution la plus diabolique. Sa mort était si horrible que nous ne pouvions pas la montrer,” ajoute-t-il.

Évidemment, il rigole quand il dit ça, mais le chat est apparemment vraiment mort. “Si vous achetez le mega-coffret DVD de Game of Thrones qui va sortir, la mort de Set Ponce est dedans.” A ce stade, on ne sait pas s’ils rigolebt ou s’ils sont sérieux pour le coffret, mais ne vous attendez pas à revoir le chat dans la saison 8.

Apparemment, ce chat n’est pas très docile. “Ce n’était pas amusant de travailler avec ce chat”, dit Benioff.

Pour les lecteurs du livre, Ser Ponce est toujours vivant, mais à l’écran, son parcours est terminé. RIP Ser Ponce.

La saison 8 de Game of Thrones sera diffusée en exclusivité en simultané avec les US le 15 avril dès 3h du matin sur OCS. L’intégrale des saisons 1 à 7 est disponible en replay sur OCS Go

Source : EW / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager