Découvrez le trailer de la saison 2 de Doom Patrol qui réintroduit les personnages mais offre aussi des images inédites.
Legends of Tomorrow est peut-être une série dingue mais Doom Patrol la surpasse en terme de folie ! La team déjantée de super-héros marginaux est bientôt de retour avec une saison 2 qui promet d’être aussi bizarre, si ce n’est plus, que la première. Un trailer a été dévoilé par HBO Max puisque la série sera désormais disponible sur le nouveau streamer mais elle reste avant tout une série DC Universe.
Parce que la série arrive sur HBO Max, le trailer réintroduit les personnages afin que les nouveaux téléspectateurs découvrent qui sont ces personnages complètement fous mais aux coeurs tendres :
– Crazy Jane (Diane Guerrero), la femme aux personnalités multiples qui ont chacune leur propre superpouvoir;
– Negative Man (joué par Matthew Zuk et Matt Bomer), un ancien as de l’Air Force dont le corps a été brûlé dans un accident qui lui a également donné le pouvoir de projeter une conscience astrale;
– Elasti-Woman (April Bowlby), une actrice hollywoodienne d’âge d’or dont la carrière a été stoppée par un accident qui lui a donné des pouvoirs d’étirement;
– Cyborg (Joivan Wade), un jeune super-héros dont le père scientifique l’a rendu cybernétique pour le sauver après un terrible accident;
– Robotman (joué par Riley Shanahan et Brendan Fraser), un ancien pilote de voiture de course dont le cerveau a été implanté dans un corps mécanique maladroit après un accident de voiture dévastateur.
A la fin de la saison 1, on apprend que les accidents qui ont donné leurs pouvoirs aux personnages n’étaient pas vraiment des accidents. C’étaient des expériences intentionnelles de Niles Caulder (Timothy Dalton) qui cherchait le secret de l’immortalité afin de protéger sa fille Dorothy, un être très puissant qui a le pouvoir de donner vie à ses amis imaginaires. Cela peu paraître idiot mais quand il s’agit d’un monstre géant qui se matérialise devant vous, ça peut faire peur.
Avant de régler le problème de Dorothy qui a été libérée à la fin de la saison 1 et qui risque de mettre le monde à feu et à sang, la patrouille devra déjà se sortir de leur pétrin : ils ont été rétrécis.
Doom Patrol revient le 25 juin sur HBO Max et DC Universe.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur