Game of Thrones saison 8 : Les créateurs pensent que certains fans détesteront la fin

0

Selon les créateurs de Game of Thrones, certains fans détesteront la fin.

Les attentes pour le final de Game of Thrones sont très haut. Les fans sont impatients de découvrir la fin et ils espèrent vraiment être satisfaits. Pour l’instant, on ne sait pas grand chose du contenu de cette saison 8 mais on sait tout de même qu’une énorme bataille arrive.

Cette bataille verra les humains contre l’armée des morts, mais les humains se batteront aussi les un contre les autres. Ce qu’on ne sait pas, c’est qui survivra à cette saison, qui sera vainqueur et qui sera vaincu. Qui finira sur le fameux trône de fer ?

Il faudra attendre quelques semaines pour savoir mais les créateurs de la série, qui ont réalisé le final, sont prêts à faire face à la déception de certains fans. Mais en réalisant le final, D.B. Weiss et David Benioff ont décidé de prendre toutes les responsabilités.

Dans une interview à EW, ils confient : “Quand vous avez ce truc en vous depuis si longtemps et que vous avez une idée spécifique sur comment chaque moment devrait se passer…Ce n’est pas juste de laisser quelqu’un d’autre tenter de le faire,” disent-ils.

“On aurait été derrière constamment à les rendre fous et rendre les choses encore plus difficile de faire leur boulot. Si nous devons rendre tout le monde fous, autant le faire nous-mêmes,” disent-ils à propos de la réalisation du dernier épisode.

Cela leur donne le contrôle total et avec ça, la responsabilité de décevoir : “Nous voulons que les gens adorent la fin. Ça compte pour nous, nous avons passé 11 ans à le faire,” confie Weiss. “Nous savons aussi que quoi que nous faisions, même si c’est la version la plus optimale, un certain nombre de personnes détesteront le meilleur de toutes les versions possibles. Il n’y a pas de version où tout le monde dit “je suis d’accord avec tout le monde, c’est parfait.” c’est une réalité impossible, ça n’existe pas.”

Ce qu’ils visent, c’est la réaction des fans de Breaking Bad. Le final de cette série a été extrêmement bien reçu : “J’espère que nous auront la même discussion que Breaking Bad où les gens se demandaient si c’était un A ou un A+,” explique Weiss.

Pour finir, ils disent que le jour de la diffusion du final, ils éviteront les réactions en live. Benioff dit qu’il ira boire un coup et prendra ses distances des réseaux sociaux.

Game of Thrones revient le 14 avril pour sa dernière saison qui sera diffusée en simultané sur HBO et OCS.

Source : EW / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager