Game of Thrones saison 8 : Arya et Sansa Stark n’ont confiance en personne

0

Maisie Williams et Sophie Turner teasent que les soeurs Stark n’ont confiance en personne dans la dernière saison de Game of Thrones.

Game of Thrones revient dans quelques jours et les fans pourront enfin voir le dénouement de la série. Les actrices Maisie Williams et Sophie Turner, qui incarnent les soeurs Arya et Sansa Stark, préviennent que le duo sera intransigeant.

“Tout le monde est une menace,” confie Williams à TVLine. “Nous n’avons plus confiance en personne. Nous en avons assez de nous faire marcher sur les pieds. Nous avons enfin réussi à rassembler notre famille en quelque sorte, sans Jon.” Puis Turner ajoute : “Nous devons protéger ça coûte que coûte,”

Arya et Sansa ont fait équipe la saison dernière pour détruire Littlefinger qui a manipulé Sansa, lui faisant croire que sa soeur était contre elle. Les soeurs sont désormais unies : “Il n’y a plus d’excuses. Soit vous êtes dans notre camp, soit vous ne l’êtes pas,” dit Turner. “Si votre nom n’est pas Stark, vous n’entrez pas.”

Il est intéressant d’entendre les actrices dire cela puisque ça correspond avec le sentiment que partageait Emilia Clarke sur le fait que les soeurs Stark n’aime pas Daenerys. Ce n’est pas tant qu’elle ne l’aime pas, elles sont protectrices de leur clan et Daenerys est une étrangère. Ce n’est pas une Stark.

Game of Thrones revient ce lundi 15 avril sur OCS.

Source : TVLine / Crédit ©HBO

Partager