Sophie Turner “dénonce” la personne qui a laissé le gobelet Starbucks dans Game of Thrones.
L’un des ”scandales” de la dernière saison de Game of Thrones – en dehors de sa fin – est la négligence des équipes qui ont laissé un gobelet Starbucks (et une bouteille d’eau dans un autre épisode) traîner sur une table.
Sophie Turner, qui n’est pas présente dans cette scène, a été accusée d’être responsable. En pleine promo pour X-Men Dark Phoenix, l’actrice se défend et porte la faute sur quelqu’un d’autre : Kit Harington.
Durant son passage dans le talk show de Conan O’Brien, l’interprète de Sansa dit que ce n’est pas la faute d’Emilia Clarke et blâme Harington : “J’entends cela tous les jours de ma vie, cette affaire de gobelet à café”, dit Turner.
“Le gobelet était la chaise de Kit. Au début, j’ai attribué le blâme à Emilia, mais je ne pensais pas qu’Emilia ferait cela. Kit est paresseux et je pense qu’il l’aurait fait. C’est devant la chaise de Kit, puis il s’est déplacé et on aurait dit que c’était à ma place, mais je n’étais pas là. C’était Kit. C’était Kit à 100%.”
Elle ajoute qu’elle ne boit pas de café sur le tournage à cause de son corset : “Je porte un corset, donc je me fais pipi dessus ou je vomis”, a déclaré Turner avec beaucoup d’humour. “Emilia porte un corset. Kit ne porte pas de corset. C’est Kit !”
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur