Vladimir Furdik, qui joue le Roi de la Nuit dans Game of Thrones, tease qu’il a quelqu’un dans le collimateur.
Vladimir Furdik donne rarement des interviews, mais l’interprète du Roi de la Nuit s’est confié à EW pour leur numéro spécial sur Game of Thrones. Il ne dévoile pas énormément mais tease tout de même quelque chose d’intéressant.
A la fin de la saison 7, Le Roi de la Nuit a passé le Mur et s’apprête à apporter la guerre à Winterfell avec son armée des Morts. Il est déterminé à mettre le chaos et prendre sa revanche.
Quand on lui demande ce que souhaite le Roi de la Nuit, Furdik répond : “Quelqu’un a fait de lui le Roi de la Nuit. Personne ne savait qui il était avant, un soldat ou un noble. Il n’a jamais voulu être Roi de la Nuit, je pense qu’il est en quête de vengeance. Tout le monde dans cette histoire a deux côtés : un mauvais côté et un bon côté. Le Roi de la Nuit n’a qu’une seul côté : un mauvais côté.”
Furdik tease aussi ses motivations : “Les gens verront qu’il a une cible qu’il veut tuer et vous découvrirez de qui il s’agit.” Il tease aussi un moment avec Jon Snow : “Il y a ce moment dans Hardhome, quand Jon Snow était sur le bateau et le Roi de la Nuit le regarde et lève le bras, il y a un moment similaire et encore plus fort entre Jon et Roi de la Nuit cette fois-ci.”
Jon Snow est-il la cible du Roi de la Nuit ? Réponse dans quelques semaines.
Game of Thrones revient le 14 avril sur HBO et en simultané sur OCS.
Source : EW / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur