Auréolé par la gloire de Very Bad Trip, Todd Philips fait le plein de projets avec Warner Bros.
Quand on réalise des films qui explosent les chiffres du Box-Office, il y a très peu de risques de se retrouver au chômage par la suite et en plus, on peut faire à peu près ce qu’on veut. Et Todd Philips, réalisateur de Very Bad Trip ne peut pas dire le contraire. Le metteur en scène vient de revoir son contrat avec Warner Bros. Un contrat qui lui permet de mettre en place quatre projets de films différents. S’il n’est pas certains qu’il les réalisera tous, il en sera quoiqu’il arrive, le producteur.
Les projets de films
Mule : Basé sur un roman de Tony D’Souza, le film relate l’histoire d’un couple qui se lance dans le trafic de drogues afin de survivre à la crise, après avoir découvert la grossesse surprise de madame. Ils deviennent rapidement des patrons du trafic et c’est là que les problèmes commencent.
Arms And The Dudes : Toujours dans le trafic, mais cette fois, le trafic d’armes. Légal celui-là. Le scénario est basé sur l’histoire vraie de deux jeunes de Miami Beach, qui préfèrent la fumette et autres drogues récréatives à autres choses, avec aucune connaissance approfondie sur la situation internationale ni même des armes. Ils ont réussi à battre avec leur affaire réduite à une connexion internet et deux téléphones portables les plus gros vendeurs d’armes des États-Unis avec un contrat de 300 millions de dollars avec les alliés US en Afghanistan. Tout va très bien jusqu’à ce que la situation entre la Russie et les États-Unis bloque leur livraison et ils doivent payer une amende de 300 000 dollars par jours de bloquage… sans que le gouvernement U.S ne les rembourse. Une amende salée qui les ruine. Pour lire l’article de Rolling Stones sur cette histoire, c’est par ici. (Attention, c’est en anglais).
The Island : Aucune information concrète sur ce film, hormis le nom des scénaristes : Adam Sztykiel, Travis Fickett et Terry Matalas.
Million Dollar Strong : Le scénario est basé sur la vidéo de funnyordie What’s It Gonna Be de Ken Jenkins (Very Bad Trip) et Marc O’Connel. Ce dernier et Peter Kline sont au scénario.
En attendant de voir lequel de ses projets verra le jour en premier, Todd Philips travaille en ce moment à la mise en place du troisième, et surement dernier, opus de Very Bad Trip.
Source : Collider Crédit Image : Droits Réservés
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur