Regé-Jean Page explique pourquoi la saison 2 de la série La Chronique de Bridgerton n’a plus besoin de son personnage.
Regé-Jean Page a fait tourner les têtes dans la saison 1 de La Chronique de Bridgerton, c’est pour cela que quand il a été annoncé qu’il ne reviendrait pas pour la saison 2, les fans ont été très déçu.e.s. Mais si cette nouvelle état un choc pour beaucoup, son absence dans la saison 2 n’est pas si surprenante puisque Page a signé au départ que pour une saison.
Dans une interview à Variety, l’acteur a partagé une conversation qu’il a eu avec les producteurs de Shondaland : « C’est un arc d’une saison. Cela va avoir un début, un milieu, une fin – donne-nous un an, » se souvient Page. Selon l’acteur, il était satisfait du fait que la série arriverait assez rapidement à une conclusion et que toute la tension et les rebondissements qui étaient liés à la romance de son personnage seraient résolu en une saison.
« Une des choses qui est différente dans ce genre [de romance] est que le public sait que l’arc se termine. … Ils viennent en sachant cela, donc vous pouvez attacher les gens dans des nœuds émotionnels parce qu’ils ont l’assurance que nous allons sortir et nous allons avoir le mariage et le bébé, » dit l’acteur.
L’histoire du Duc a une conclusion, sa présence n’est donc pas nécessaire dans la saison 2. Le focus sera sur Lord Anthony, le frère de Daphné, qui sera à la recherche de l’amour. Daphné sera toujours présente dans la série pour aider son frère, mais sa vie de femme mariée se fera hors-antenne.
Dès le départ, le contrat de Regé-Jean Page était pour une saison, rien de plus. Evidemment, les fans qui ont regardé la saison 1 pour lui seront déçu.e.s, mais en fin de compte, la série est avant tout à propos des frères et sœurs Bridgerton.
La saison 2 de La Chronique de Bridgerton est actuellement en production.
Source : Variety / Crédit ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur