Maisie Williams prévient que le public va détester la saison 6 de Game of Thrones mais aussi l’adorer. Et Liam Cunningham annonce un carnage.
La saison 6 de Game of Thrones reste un mystère. Personne, en dehors de ceux qui la font, ne sait ce qu’il va arriver et les acteurs ont passé ces derniers mois à teaser la saison. Et pour ça, Maisie Williams est la reine du teaser et n’y va pas de main morte.
Dans une interview à EW, la jeune actrice prévient : “Chaque année je me dis que c’est vraiment cool mais cette année, en ouvrant les scénarios, c’est si enthousiasmant parce que personne ne sait ce qu’il va se passer. Ils vont détester mais adorer [en même temps] j’ai hâte.” Que veut-elle dire par là ? “Juste que les gens ne savent pas ce qu’il va arriver. Je sais que les showrunners ne prennent plus rien personnellement et c’est bien. Les gens étaient scandalisés l’année dernière mais en secret ils adorent aussi.”
En ce qui concerne son personnage dans la saison 6, elle confie que “ils vont continuer de lui en faire voir de toutes les couleurs.” Elle ajoute que “Arya est encore plus physique mais elle est aveugle donc son entraînement a encore plus progressé parce qu’elle est plus à un niveau physique et technique parce qu’elle a perdu la vue.”
Un autre personnage qui est en plein entraînement est Bran. Le jeune homme est sous la houlette du corbeau à trois yeux qui l’entraine. Max von Sydow qui incarne le guide de Bran a confié à Yahoo que “quand on reverra Bran dans la saison 6, il aura encore beaucoup de choses à apprendre mais attendez-vous à beaucoup de magie.”
Pour finir, Liam Cunningham tease aussi la saison 6 et partage son sentiment à THR quand il a lu les scénarios : “j’ai crié WTF ! OMFG ! quand j’ai lu les scénarios. En d’autres termes, les choses ne se passent pas bien. Mais cette saison, il n’y a pas un épisode où je ne me suis pas demandé où allaient les choses. C’est intrigant et plein de nouveautés, rempli de personnages magnifiques. Nous avons quelques nouveaux cette année et comme d’habitude il y a un carnage avec des personnages qui périssent.”
Game of Thrones revient le 24 avril sur HBO et OCS.
Source EW, THR et Yahoo / Image ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur