Misfits : Synopsis de la cinquième et dernière saison

0

E4 a dévoilé le synopsis de la cinquième et dernière saison de sa série Misfits.

Il y a deux jours, E4 a annoncé l’annulation de Misfits au terme de la cinquième saison, qui sera diffusée à l’automne prochain. La chaîne promettait alors que la série terminerait en beauté sans donner plus de détails. Aujourd’hui, elle dévoile le synopsis de cette prochaine saison qui se déroulera sur huit épisodes. Et il sera question de groupe de soutiens, avec des pouvoirs pas toujours utiles. Voici le synopsis officiel :

« Toutes les bonnes choses ont une fin. Et c’est dur. Nous le savons. Mais c’est la vie. Nous devons l’accepter, et vous aussi. Mais, les gars, on peut s’entraider, on peut parler de nos sentiments à propos de la perte et la tristesse qui nous attends comme, vous savez, un groupe de soutiens.  En parlant de ça, voici une idée…

La nouvelle saison marque le premier anniversaire de l’orage et un groupe de soutien formé des personnes qui se sont retrouvés avec des super-pouvoirs n’est pas aussi génial qu’on pourrait le penser. Comme…l’habilité de créer des visions du futur, de récupérer des pouvoirs qu’on ne voulait pas en baisant d’autres gens ou encore de se transformer en tortue. Et, comme Dark Rudy aime à le dire/ se plaindre, cela ne devrait surprendre personne qu’il soit le premier de notre gang à commencer à aller à ces groupes de soutien. Et c’est là qu’il voit un futur très différent pour l’équipe, un qui peut changer les choses pour toujours.

Alors, enfiler ces bracelets de cheville, parce que c’est ce que vous attendiez. Nos gars vont devoir sortir le grand jeu s’ils veulent battre quelques vrais grands justiciers super-puissants. »

Pour cette cinquième saison de Misfits, nous verrons bien sûr le retour de Rudy (Joseph Gilgun), Jess (Karla Crome), Finn (Nathan McMullen), Alex (Matt Stokoe) et Abby (Natasha O’Keeffe).

Source : cultbox /Crédits Image : ©E4

 

 

Mots-clefs

Partager