Samuel L. Jackson en guerre Twitter contre NY Times

0

Samuel L. Jackson lance une guerre Twitter contre le New York Times après leur critique négative d’Avengers.

Samuel L. Jackson est furieux contre la critique négative d’Avengers donné par le journaliste du New York Times, A.O Scott. En effet, la plupart des critiques du fim sont très positives et celle-là ne l’est pas du tout. Cela n’a pas plu à l’acteur qui l’a immédiatement relayé sur son compte Twitter, il tweete : « les fans #Avengers le critique du NY Times AO Scott a besoin d’un nouveau travail. Aidons-le à en trouver un. Un qu’il sache VRAIMENT faire ! »

Le critique est en effet très dur contre le film et dit de Jackson : « M. Jackson avec son bandeau fait plus maître de cérémonie que commandant de mission… »

Samuel L. Jackson a reçu beaucoup de soutien de la part des fans mais d’autres ne sont pas de son avis. Certains lui ont tweeté que le critique à droit à sa propre opinion et que ce n’est pas parce que le film a engrangé énormément d’argent qu’il est forcément bien. Auquel il répond : « Parfois c’est le cas ! ». The Film Nest a tweeté : » Déçu d’entendre la réaction irrationnelle de @SamuelLJackson à la critique négative de #Avengers. Les gens n’ont-ils pas le droit d’avoir leur propre opinion? » et Jackson répond : « C’est mon opinion. Qu’y-a-t-il d’irrationnel à ça ? Ils ne vont pas virer son cul amèr et vous et moi le savons. » Plusieurs échanges ont eu lieu parmi lesquels Scott lui même qui est soutenu par ses collègues du NY Times. Il tweete à son collègue « Merci @alexrossmusic je dois dire que je me sens plus flatté que menacé »..

On peut comprendre la colère de l’acteur mais il doit parfois savoir prendre les critiques qu’elles soient positives ou négatives, il sait que ce sont les dures lois du métier. Et pour être honnête, ce n’est pas cette critique qui va nuire au film qui est déjà un succès mondial.

Crédits photo ©Marvel Source : Deadline

Partager