This is Us saison 3 : Un premier épisode déconseillé « aux coeurs fragiles » !

0

Mandy Moore te Chrissy Metz teasent la saison 3 de This is Us, qui semble aussi dramatique que les deux précédentes. 

Dire qu’un épisode de This Is Us va faire pleurer, c’est un peu comme dire que Friends est une série sur 6 amis à New York dans un loft hors de prix pour leur salaire. On le sait, This Is Us est la série qui fera pleurer à chaque épisode puisqu’elle est très émouvante.

Alors que le tournage de la saison 3 de This Is Us est sur le point de démarrer, deux actrices de la série – Mandy Moore et Chrissy Metz – teasent une ouverture de saison très douloureuse pour les fans et spectateurs de la série.

This Is Us est une série à la corde sensible. Si l’on est une éponge ou hyper-sensible, la larme à l’œil est inévitable à chaque visionnage d’épisode. Entre les différents échanges familiaux, les parents plus que touchants ainsi que leur amour, ou les divers drames que chaque personnage a traversé ou traverse dans le présent, la famille Pearson est une famille à l’image de notre histoire et vie : parfois heureuse et joyeuse, parfois tragique, souvent difficile.

Et apparemment en saison 3 de This Is Us, la recette reste inchangée. En effet, les interprète de « maman » Rebecca Pearson et sa fille, Kate Pearson, ont teasé en story dans leurs comptes instagram respectifs, que la lecture du script du premier épisode les a complètement chamboulés.

Mandy Moore décrit l’épisode comme n’étant pas pour les cœurs fragiles, comme en atteste cette image. Chrissy Metz elle, explique qu’un steward lui a demandé « si elle allait bien » mais qu’elle n’était pas sûre, après avoir sombré en larme lors de son vol, pendant la lecture du script.

Deux partages d’émotions qui laissent croire que des choses dramatiques et intenses vont être révélées ou exposée dans l’épisode 1 de la saison 3 de This is Us, série la plus touchante du moment.

Pour le savoir, il faudra attendre la diffusion de l’épisode qui se fera en automne prochain sur les écrans américain de NBC, avant qu’il ne soit disponible sur Canal+ en France.

Source : ET / Crédit photos : nbc universal / DR 

Partager