Andy Serkis pourrait bien incarner deux personnages dans Star Wars VII : le réveil de la force.
Il est devenu une référence dans l’univers du motion-capture hollywoodien : Andy Serkis. L’acteur qui a été propulsé sur le devant de la scène et oscarisé pour sa célèbre interprétation de Gollum dans la trilogie du Seigneur des Anneaux, aussi derrière César dans la Planète des singes, sera au casting de Star Wars VII : le Réveil de la Force.
Si, malgré un teaser de 88 secondes, on ne sait toujours pas grand-chose sur le prochain Star Wars VII dirigé par JJ Abrams, les rumeurs vont bon train concernant la participation d’Andy Serkis au film, car bien évidemment, quand on parle de cet acteur, on pense aux personnages virtuels avant de penser au physique de ce dernier.
Si pour le moment personne ne sait vraiment quel rôle il incarnera, au-delà d’avoir posé sa voix sur le teaser de ce vendredi, beaucoup spéculent sur la nature et race de ce dernier. Mais les dernières rumeurs, délivrées par le site Jedi News, annoncent qu’Andy Serkis ne jouerait pas un, mais deux rôles dans le film.
L’un serait bien évidemment en motion capture. Un personnage donc généré entièrement par ordinateur. Une créature issue «d’un groupe de personnages très athlétiques et acrobatiques ». Groupe auxquels viendraient se joindre les performances de Pip Andersen et Crystal Clarke.
L’autre serait celui d’un personnage central de la première partie du film, proche de l’histoire et du passé de Daisy Ridley. Un rôle bien plus important qu’on le croirait aux premiers abords. Bien évidemment ces informations restent de l’ordre des rumeurs, puisque l’acteur, actuellement à Londres pour présenter le dernier volet du Hobbit 3 : La bataille des cinq armées, ne s’est pas exprimé sur le sujet.
Crédit photos : ©Droits Réservés / Source : Collider
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur