L’agent Coulson exclut Tim Roth des Vengeurs

0

L’intégralité du premier One Shot de Marvel a été révélée. L’agent Coulson du SHIELD y discute des membres à venir, ou non, des Vengeurs.

Marvel avait récemment dévoilé les premières images de son One Shot (court métrage) centré autour de l’agent Coulson, qui sera intégrée dans l’édition DVD et BR de Thor. Celui-ci discute avec un autre agent de l’opportunité de faire appel à un « consultant » sans que l’on sache de qui il s’agit. L’intégralité de cette séquence de 4 minutes avait été dévoilée alors que la sortie de Thor approchait à grands pas. Il était question, comme beaucoup le supposaient, de Tony Stark.

Initialement, nous apprenons que l’armée souhaitait intégrer dans les Vengeurs Emil Blonsky (joué par Tim Roth dans les deux films), autrement dit l’Abomination. Ce pour quoi le SHIELD était réticent. Ils décident donc d’envoyer quelqu’un d’arrogant qui fera changer le Général Cross d’avis. Autrement dit Tony Stark lui-même. Et bien entendu cela marche.

Une séquence intéressante qui montre que Marvel a très bien compris comment imbriquer les films entre eux. Non seulement les plus récents, mais aussi les plus anciens, en l’occurrence Hulk. A l’époque, aucune liaison n’avait été faite avec Iron Man par exemple. Quoi de mieux, en conséquence, que de lier ces deux films en faisant intervenir des personnages qui font désormais partie de l’univers partagé ? Un coup de maître pour les studios.

Voici donc le One Shot en intégralité :
http://www.youtube.com/watch?v=cgUjlH4vywM
Copyright : Marvel Studios

Partager