La saison 4 de The Walking Dead aura un danger encore plus mortel, encore plus de zombies et même un bébé zombie.
The Walking Dead pour sa saison 4 prépare “encore plus de zombies”, assure Gale Anne Hurd dans la vidéo prise sur le tournage, à voir ci-dessous., Mais ça ne sera pas les seuls méchants à en vouloir à Rick et son équipe. Selon Lauren Cohan, la saison quatre verra “un nouveau danger. Et ce n’est pas même pas les marcheurs, ni même les autres personnes cette fois. C’est une toute nouvelle menace”, décrit-elle. Et ça serait une menace encore plus dangereuse que les zombies et les troupes du gouverneur combinée. Andrew Lincoln promet une saison plus profonde et plus noire.
Cependant, ils tenteront aussi de retrouver une vie plus ou moins normale, enfin aussi normale que possible dans ce contexte. Ils commencent même à se transformer en fermiers et font pousser des légumes. The Walking Dead deviendrait-il “les zombies sont dans le pré” ? Pour le jeune Chandler Riggs :“Personne ne veut vivre dans une prison, ils tentent donc d’en faire plus une maison, un foyer”.
Enfin, il y aura une autre nouveauté bien flippante qui arrivera dans cette saison 4…un bébé zombie, et ce dès le season premiere ! Le Cerveau prédit déjà un dilemme moral quand Rick et son équipe seront confronté à cette adorable petit zombie. Surtout qu’on ne sait pas encore si c’est Judith qui sera atteinte ou un autre nourrisson.
Le découverte des survivants-fermiers, de la nouvelle menace et du bébé zombie sera pour le 13 octobre prochain sur AMC.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur