Resident Evil Retribution : Alice dans la décharge !

0

Une nouvelle bannière pour Resident Evil : Retribution se dévoile  avec pour slogan « Alice in Wasteland ».

Les zombies décidément n’ont pas finit d’envahir nos écrans, voire notre réalité. Milla Jovovitch est de retour, porte (encore) toujours du cuir, est surarmée et semble marcher d’un pas décidé vers l’objectif sans se soucier du sous marin en feu derrière elle.

Voici en galerie une bannière promotionnelle pour Resident Evil Retribution, avec comme slogan « Alice in Wasteland »…Autrement dit : Alice dans la décharge (ou terrain vague). Le monde n’étant plus ce qu’il était, envahit pas des êtres qui aiment bien la Cervelle, ce slogan veut jouer sur les mots et surtout la culture populaire (Alice in Wonderland/Wasteland…un brainstorming de 4 min pour la trouver celle là, on applaudit l’effort).

Resident Evil : Retribution se déroule après que la Terre soit ravagée par le virus créé par Umbrella, envahie de hordes de morts-vivants cannibales. Alice, le dernier espoir de l’humanité, se réveille au coeur d’un complexe top secret d’Umbrella et découvre les plans de la société dont apparemment elle serait la clé. Elle réussit à s’enfuir et se mets à parcourir la planète pour découvrir la vérité sur le virus, qui remettra en question ses certitudes. Dans sa quête, elle sera aidée par d’anciens et de nouveaux alliés.

Au casting, on trouvera Milla Jovovich, Michelle Rodriguez, Sienna Guillory, Oded Fehr, Kevin Durand, Boris Kodjoe, Shawn Roberts, Colin Salmon, Johann Urb et Li Bingbing. Resident Evil : Retribution sort dans les salles américaines le 14 septembre et en 3D, bien sûr.

Crédit photo : © Metropolitan FilmExport 2012

Partager