Stan Lee dévoile la vérité sur son caméo dans Deadpool est n’est pas très content.
Si vous avez vu Deadpool, vous avez dû être très amusé par l’apparition furtive de Stan Lee. En effet, le co-créateur de Marvel apparaît en tant que DJ dans un club de strip tease. Une scène excellente et très drôle mais voilà, Stan Lee a des regrets.
Stan Lee n’est pas aussi content de ce caméo qu’on pourrait le croire : la raison ? Il n’était pas sur place ! Durant le MegaCon, Lee a fait une révélation : “Je ne sais pas si je devrais vous dire la vérité sur ce camée, ça tuerai le fun.” Puis il dévoile tout de même : “Je n’étais pas dans la boite topless. J’ai fait ça dans un studio et puis ils m’ont mis dans le film. Je suis en colère !” Il ajoute avec humour : “Je leur ai fait promettre que je serais là la prochaine fois,”
Néanmoins Stan Lee continue ses apparitions dans les films Marvel et en a quelques-unes prévu dans le futur. Dans les semaines qui suivent, il sera dans le Delaware pour filmer trois caméos : “Je vais filmer trois caméos pour trois films différents. Je ne sais pas quels films et je ne sais pas quels seront ces caméos mais je sais que j’y serais.”
Stan Lee va où le vent le porte et il est partant pour tout.
Source : THR / Image ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur