Retour sur l’épisode émouvant de Grey’s Anatomy hier soir, avec Kelly McCreary, interprète de Maggie, et découvrez la promo du prochain épisode de la saison 13. Attention SPOILER.
Comme on l’imaginait, l’épisode d’hier soir de Grey’s Anatomy n’était pas très positif, voire funeste. Pour la première fois depuis longtemps, Maggie passe sur le devant de la scène avec un épisode consacré à sa mère adoptive, malade du cancer. Après avoir tenté de la sauver avec une thérapie expérimentale, cette dernière va devoir faire face à son décès. Et c’est pas joyeux.
L’interprète de Maggie, Kelly McCreary s’est entretenue avec le magazine TVLine sur cet épisode éprouvant pour son personnage, un épisode qui va changer Maggie, selon cette dernière.
Kelly annonce d’ailleurs que c’est ce qui va rapprocher les deux sœurs encore plus. Celles qui vivent déjà ensemble, vont compter encore plus l’une pour l’autre « La solitude qu’on ressent à la perte d’un parent peut isoler, je pense, et même si Maggie repousse beaucoup ses proches dans cet épisode. En fin de compte, ses sœurs, continuent à être présente malgré tout. Elles seront là pour elle quoiqu’il advienne. »
Et si elle fait la découverte de la relation entre Meredith et Nathan, Maggie ne rompra pas avec Meredith dans la suite de Grey’s Anatomy : « Maggie et Meredith ont traversé quelque chose de très extrême ensemble, et je pense que la question de Nathan est complètement hors-sujet à ce moment précis. »
Si Maggie est quelqu’un de naturellement optimiste, Kelly McCreary ne pense pas que la mort de sa mère adoptive va altérer la personnalité de cette dernière radicalement : « Maggie est au fond elle comme ça. Je pense qu’elle va écouter les conseils de sa mère dans ses derniers moments, quand elle conseille à Maggie de vivre sa vie plus intensément, et se donner la permission que sa vie soit plus fouillis ».
Peut-être un nouvel intérêt amoureux pour la jeune femme. Pas sûr, surtout que cette dernière souligne bien que tous les mecs intéressants de l’hôpital sont engagé dans des relations sérieuses. Seul l’avenir nous le dira.
En attendant de savoir quoi de neuf pour les chirurgiens sous les néons du Grey Sloane Memorial, et comment Maggie gère le deuil de sa mère, et apparemment la jeune femme ne le vit pas si bien que ça, alors qu’elle tente de prouver le contraire, il faudra attendre l’épisode prochain de Grey’s Anatomy saison 13, à découvrir ci-dessous.
Grey’s Anatomy saison 13 épisode 19 : « What’s Inside »
Crédit photo : ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur