Colin Trevorrow confie que Jurassic World 2 Fallen Kingdom met en place le troisième film même s’il n’y a pas de cliffhanger.
Colin Trevorrow, le réalisateur du premier Jurassic World et scénariste du second, s’est récemment confié sur la saga et a expliqué que c’était bien une trilogie. Dans une interview sur la chaine Youtube de Sebas Tabany, il a révélé que si Jurassic World 2 ne se termine pas sur un cliffhanger à proprement parlé, il met en place la suite.
Sans spoiler, il explique : “A la fin du film, il n’y a pas de cliffhanger mais s’est fait pour que les gens veulent savoir la suite alors que les autres Jurassic Park avaient des fins claires et définitives. Ils étaient bien plus épisodiques. En travaillant avec Derek Connolly, mon co-scénariste, nous pensions au futur.”
Il confie aussi avoir expliqué son envie au producteur Steven Spielberg en lui disant durant la fabrication du premier film qu’il y aurait “un début, un milieu et une fin.” Il a conçu la saga comme une trilogie depuis le départ.
Dans le film, Claire (Bryce Dallas Howard) a fondé une organisation qui protège les dinosaures et elle fait appel à l’aide des nouveaux personnages joués par Daniella Pineda et Justice Smith. Leur mission est de trouver un moyen de sortir les dinosaures de l’île parce qu’un volcan en activité menace de les éradiquer une nouvelle fois. Claire va ensuite demander de l’aide à Owen Grady (Chris Pratt) et c’est là que les choses sérieuses commencent.
Avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, James Cromwell, Jeff Goldblum, BD Wong, Ted Levine, Toby Jones, Rafe Spall, Justice Smith et Daniella Pineda.
Co-écrit par Colin Trevorrow et Derek Connolly, le film est réalisé par J.A. Bayona.
Jurassic World 2 Fallen Kingdom sortira le 6 juin 2018 en France.
Source : Gizmodo / Crédit ©Universal
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur