Le dernier épisode en date de Charmed a révélé un traître parmi les proches des soeurs. Spoilers et promo.
L’épisode 7 de Charmed a fait quelques révélations mais la plus choquante de toutes est arrivée à la fin de l’épisode. Durant tout l’épisode, une sorte d’ombre démoniaque était à la poursuite de morceaux de bois qui forment une arme, Scythe of Tartarus. Une arme dont Alastair a besoin pour ouvrir la boîte dans laquelle est coincé le démon de l’enfer Harbinger.
Quand l’arme est complétée, l’Ombre attaque les soeurs mais les deux camps repartent les mains vides parce qu’une tierce personne arrive et s’empare du Scythe of Tartarus. Cette personne est une mystérieuse femme qui flirtait avec Mel un peu plus tôt dans l’épisode. Elle lui a laissé une marque sur l’épaule qui est la même retrouvée sur le corps de leur mère.
Sans trop entrer dans les détails et pour aller droit au but, à la fin de l’épisode, les téléspectateurs découvrent que Parker, le garçon que fréquente désormais Maggie, est en réalité l’ombre qui les a attaqué.
Depuis le début, il sait que Maggie est une sorcière et il la manipule parce que son père, Alastair, l’oblige. Durant l’épisode, Maggie découvre que Parker lui cache quelque chose et pour couvrir ses arrières, il lui dit qu’il a une maladie auto immune. Il a réussi a lui cacher sa nature de démon et connait son pouvoir.
Maggie commence vraiment à éprouver des sentiments pour lui. Quand elle découvrira que son petit-ami l’a trahie, elle risque d’être dévastée. Si Parker est un traître, il semble qu’on lui force la main. Il n’est pas très enthousiaste à l’idée de lui faire du mal.
Cette histoire rappel fortement le couple Phoebe / Cole dans la série originale où Côle était un demi-démon. Les productrices de la série avaient prévenu qu’il y aurait une histoire d’amour similaire à la série originale. Elles parlaient probablement de Parker et Maggie.
Charmed, c’est le dimanche sur la CW.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur