L’épisode 6 de la saison 6 de Game Of Thrones, Blood of my blood, est centré sur Samwell Tarly et sa famille. Spoilers.
Jon Snow est mort puis ressuscité, Hodor est mort. Mais Sam et Gilly, eux, sont toujours vivants et plutôt heureux. Ils sont d’ailleurs l’objet de l’épisode 6 de la saison 6 de Game Of Thrones, diffusé dans la nuit de dimanche à lundi sur HBO.
Une situation qui convient à l’interprète de Samwell Tarly, John Bradley : « Sam se sent plutôt bien dans sa peau. Sa préoccupation c’est de mettre Gilly et son fils à l’abri. Un lieu sûr où il pourra exhausser le rêve de sa vie».
Une situation confortable qui pourrait ne pas durer : « on est dans Game Of Thrones. Les personnages heureux ne le restent jamais très longtemps » avoue-t-il.
Et de fait, « on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille » chante Maxime Le Forestier. Samwell Tarly n’a pas choisi sa famille mais il aurait peut-être préférer pouvoir… Car ses ennuis viennent de son propre sang comme le titre de l’épisode l’indique.
L’épisode 6 de la saison 6 de Game Of Thrones met en lumière le personnage de Samwell Tarly et de mieux le comprendre comme le confirme John Bradley : « quand on voit Sam avec son père, sa mère et son frère, on comprend mieux les choses : d’où vient sa psyché, pourquoi il agit comme il le fait. Il a été balancé entre sa mère et son profond amour maternel et son père, un vrai monstre. Vous allez voir d’où viennent ses forces et surtout ses faiblesses ».
Vous allez le voir dans l’épisode 6 de la saison 6 de Game Of Thrones dans la nuit de dimanche à lundi sur OCS et en rediffusion le lundi soir à 20h50.
Source THR/Image©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur