Fast & Furious 8 : grosse explosion en Islande

0

Le tournage de Fast & Furious 8 devrait avoir lieu en Islande pour une scène ou deux. Avec au programme, la plus grosse explosion que l’île n’ait jamais connue.

On sait que le tournage de Fast & Furious 8 aura lieu en grande partie à New York. Les équipes techniques étaient récemment en discussions avec les autorités américaines et cubaines pour une partie du tournage à Cuba.

On apprend aujourd’hui, grâce à Vin Diesel, le VRP officieux de la franchise qu’une scène sera également tournée à Akranes, au nord de Rekjavik, la capitale de l’Islande. Une ville qui avait déjà accueilli le tournage de la série Netflix Sense8.  Information confirmée par Regína Ásvaldsdóttir (à vos souhaits), la maire de la ville qui ajoute que : « les habitants sont très excités par cette nouvelle ».

Il s’agira de tourner là-bas « la plus grosse explosion que l’île n’ai jamais connue » selon la production.

Le tournage de cette fameuse explosion islandaise devrait avoir lieu en avril prochain, un an jour pour jour avant la sortie de Fast & Furious 8 en salles.

Peu d’autres informations filtrent à propos du film. « C’est un peu Top Secret » confirme le réalisateur F. Gary Gray. Mais il met tout de même les fans sur une piste : « nous travaillons dur actuellement pour être sûrs que les fans sentent une vraie différence avec le reste de la franchise. Qu’ils sentent que c’est totalement nouveau. Mais aussi qu’ils sentent que les personnages qu’ils connaissent et qu’ils aiment sont là. Mais c’est tout ce que je peux vous dire pour le moment ».

Source collider/Image ©DR

Partager