Comme suspecté, Sam Taylor-Johnson ne réalisera pas la suite de 50 nuances de Grey.
Voici l’information qui ne surprendra personne mais qui est désormais officielle : Sam Taylor-Johnson ne réalisera pas les suites de 50 nuances de Grey. Elle l’annonce dans une communiqué où elle déclare ”Même si je ne réaliserai pas les suites, je ne souhaite rien d’autre que le succès à quiconque relèvera l’excitant défi de réaliser les films deux et trois.”
Son départ de la franchise n’a absolument rien d’étonnant. La réalisatrice s’est souvent disputée avec l’auteur des romans E.L James lors du tournage du premier film, cette dernière refusant les suggestions de modifications créatives de Sam Taylor-Johnson. Avec l’auteure qui veut un contrôle total sur les prochaines suites et écrire carrément le scénario, Taylor-Johnson doit ne pas souhaiter se confronter encore une fois aux mêmes difficultés, surtout avec une James qui pourrait avoir presque tous les pouvoirs.
Pour le moment, Universal n’a pas donné de dates pour la suite du film SM. En plus d’un nouveau réalisateur, les studios doivent trouver un nouveau scénariste, ou se plier au desiderata de E.L James, ce qu’ils sont très hésitants à suivre.
Source : The Hollywood Reporter /Crédits Image : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur